DiaboliK-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DiaboliK-Rebirth

GuilD DiaboliK Rebirth sur R-Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Bonus d'Aides

Aller en bas 
+2
Primus
Nazdal
6 participants
AuteurMessage
Nazdal
Admin
Nazdal


Messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Bonus d'Aides Empty
MessageSujet: Les Bonus d'Aides   Les Bonus d'Aides Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:36

Les Bonus d'Aides.
Erf c'est quoi ce truc ? Very Happy
Ce truc est comme tu le dis et une récompense pour avoir aidé la guilde en aidant les guildiens ou en faisant avancer le forum. Ce paragraphe se divise donc en deux.

L'aide sur Daro.
Bon là vous voyez de quoi je parle. Aidez un(e) guildien(ne) en dropant avec lui des items ou en l'aidant a xp etc... Vous pouvez aussi dropper des Tribals Solidarity ( 1 Point = 5 Tribals ) vous apportera 1 point par aide.
Au bout de 10 points d'aide reçu vous repasserez à 0, mais gagnerez une certaine somme, un certain item ( encore à décider peut être pour le prix Razz )
Pour prouvez votre bonne fois faites un screen de chaque aide et Pm moi ou champ sur le forum en envoyant votre screen. Nous vous rajouterons des points sur votre profil du forum et à 10 on vous donnera votre récompense content Bien sûr ne trichez pas, n'aidez pas le guildien 5 minutes, faire un screen et le laissait se démerder tout seul. On vous fait confiance. De toute façon ces bonus sont fait pour aider a développer la guilde pas a recevoir le maximum de fric grâce à ça. Ca stimule juste un peu ceux qui on rien à faire mais qui ne veulent pas aider.

L'aide sur le forum.
En postant des guides complets ou des astuces pour des quêtes ou même en faisant des suggestions intéressantes vous gagnerez ses points. Pour les Guides ils devront avoir une bonne présentation et bien renseigné. Finalement c'est pareil pour les astuces de quêtes.
Vous gagnerez bien sûr des points en participant au forum c'est évident.

Voila le sytème est mis en place vous pouvez consulter a tout moment votre nombre de point à gauche de chacun de vos messages.


Dernière édition par Nazdal le Mer 5 Mar - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primus
Admin
Primus


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau

Point d'Aide
:
Les Bonus d'Aides Left_bar_bleue5/10Les Bonus d'Aides Empty_bar_bleue  (5/10)

Les Bonus d'Aides Empty
MessageSujet: Re: Les Bonus d'Aides   Les Bonus d'Aides Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:18

Pas mal ces idées Wink

D'ailleurs j'y avait pensé à l'aide mais pas sous forme de points.
J'avais pensé à une rubrique genre si quelqu'un a besoin d'aide, qu'il le dise et puis on fixe un rendez-vous ou un moment ou moi je peux aider ou alors quelqu'un d'autre qui se porte volontaire. Mais la n'est pas le sujet de cette rubrique.

Pour revenir sur le sujet des bonus, ben moi je trouve que c'est vachement bien, ça anime un peu tout le monde et en plus il y a des récompenses, donc cela pourrait promettre je sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazdal
Admin
Nazdal


Messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Bonus d'Aides Empty
MessageSujet: Re: Les Bonus d'Aides   Les Bonus d'Aides Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:00

merci primus Razz

Pour ton idée des rendez-vous on ne pourrait pas savoir si on serait bien là à l'heure dites. On aide mieux le jour-le-jour Les Bonus d'Aides 304924

sinan pour les récompenses une apple tout les 10 points sa ira ? Les Bonus d'Aides 378859 Les Bonus d'Aides 304924
Revenir en haut Aller en bas
xX[]Camikazi[]Xx

xX[]Camikazi[]Xx


Messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 29
Localisation : 64000 Pau

Point d'Aide
:
Les Bonus d'Aides Left_bar_bleue0/10Les Bonus d'Aides Empty_bar_bleue  (0/10)

Les Bonus d'Aides Empty
MessageSujet: Re: Les Bonus d'Aides   Les Bonus d'Aides Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:16

Crying or Very sad moi persone ne maide pour des quete u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://spacequent.spaces.live.com/
Nazdal
Admin
Nazdal


Messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Bonus d'Aides Empty
MessageSujet: Re: Les Bonus d'Aides   Les Bonus d'Aides Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:20

on était 3 à t'aider pour drop un poo poo hat alors dit pas qu'on t'aide pas quand même Razz Pis on va pas s'occuper que de toi laisse de la place aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco727




Messages : 79
Date d'inscription : 17/01/2008

Point d'Aide
:
Les Bonus d'Aides Left_bar_bleue1/10Les Bonus d'Aides Empty_bar_bleue  (1/10)

Les Bonus d'Aides Empty
MessageSujet: Re: Les Bonus d'Aides   Les Bonus d'Aides Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:44

Dsl cami mais surtout quand on approche des level 97 et 98 on a plutot envie de xp pour pouvoir enfin rebirth et puis on ne peu pas toujours aider les gens pour des quete surtout quand ce sont des quetes facultative ( autre que skill ou dongon )
Revenir en haut Aller en bas
champion
Admin
champion


Messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Les Bonus d'Aides Empty
MessageSujet: Re: Les Bonus d'Aides   Les Bonus d'Aides Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:30

coco...la quete de rachel permet de gagner de l'xp^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRkNeCrOs

DaRkNeCrOs


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Lognes SeGrAiS (77)

Point d'Aide
:
Les Bonus d'Aides Left_bar_bleue2/10Les Bonus d'Aides Empty_bar_bleue  (2/10)

Les Bonus d'Aides Empty
MessageSujet: Re: Les Bonus d'Aides   Les Bonus d'Aides Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:42

Cami si t'arretais d'être grincheu -_-

sinon je souhaiterai remercier toute la guild parce que certain d'entre vous m'ont aidé à drop la vitata card , chose que je n'aurai jamais réussit seul , et en plus en 2 jours ( dans mon ancienne guild on m'envoyait chier ) donc ça me fait plaisir ^^

j'approuve votre idée mais je ne pourrai aider personne ..... tant que mon ordi plante comme une merde è_é
Revenir en haut Aller en bas
Primus
Admin
Primus


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau

Point d'Aide
:
Les Bonus d'Aides Left_bar_bleue5/10Les Bonus d'Aides Empty_bar_bleue  (5/10)

Les Bonus d'Aides Empty
MessageSujet: Re: Les Bonus d'Aides   Les Bonus d'Aides Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:20

Cami, je suis un peu du même avis que coco car moi aussi jai envie de rebirth, comme champion et coco. On peut pas tout le temps aider. Mais moi je peux aider si j'en ai marre à force de crever alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xX[]Camikazi[]Xx

xX[]Camikazi[]Xx


Messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 29
Localisation : 64000 Pau

Point d'Aide
:
Les Bonus d'Aides Left_bar_bleue0/10Les Bonus d'Aides Empty_bar_bleue  (0/10)

Les Bonus d'Aides Empty
MessageSujet: Re: Les Bonus d'Aides   Les Bonus d'Aides Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:24

En effet...

Les Bonus d'Aides 3fda70xg6
Revenir en haut Aller en bas
http://spacequent.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Les Bonus d'Aides Empty
MessageSujet: Re: Les Bonus d'Aides   Les Bonus d'Aides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bonus d'Aides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiaboliK-Rebirth :: Règles et Nouvelles :: Règles et Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser