DiaboliK-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DiaboliK-Rebirth

GuilD DiaboliK Rebirth sur R-Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazdal
Admin
Nazdal


Messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2007

Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) Empty
MessageSujet: Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD )   Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:46

Bon fallait ptet que je mette la mienne content

Alors je m'appelle Killian , j'ai 13 ans , je suis en 4ème , j'habite dans un coin paumé près de clermont ferrand Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) 598244
Je me distrais sur l'ordi en faisant des rpg qu'aboutisse jamais , je traine sur des forums , je me défoule sur ma batterie , mes amis ( ce serait plutôt faire chier là Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) 378859 Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) 304924 ) Et bien sur Ragnarok Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) 847714
J'ai aussi inventé une ptite série délirante sur un blog qui malheureusement faute de motivation c'est arrêté y a quelques semaines ( si je la retrouve je vous fait signe content Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) 304924 ) mais si vous voulez jetez un coup d'oeil c'est par ici

Concernant ro , je suis prêt à aider les autres quand j'ai fini mon level Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) 598244 je suis prêt à prêter aussi de l'argent à tout le monde ( maximum de 10 zenys sinan frais de dossier Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) 598244 )

voili voilou j'espère que vous me connaitrez mieux comme ça content
Revenir en haut Aller en bas
champion
Admin
champion


Messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) Empty
MessageSujet: Re: Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD )   Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:41

et ien mm remarke ke pr primus honte a vous la guilde c'est lun des pillier de notre guilde et vous lui mettez rien sur sa presentation ralalalala.moi je dit RELAXya pa ke le xp ki compte dans la vie ^^(primus toi tu fonce!!!)sinon nazdal hummmmmmmm très bon guildien cun vieu de la vieille lui aussi /un gar solitaire comme les + bossseur koi ke.....enfin bon c un sujet a appronfondir tous ca et puis maintenan je v mocccuper de ton cas:p:p Alors Nazdal(kazdal si tu ve)FONCE!!!rebirth vite!!!je te donne 2 semaine pr rebirth si tu reussi tora un pti cado;)
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle

Ttelle


Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumé du 34

Point d'Aide
:
Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) Left_bar_bleue0/10Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) Empty
MessageSujet: Re: Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD )   Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:28

Tiens il va aller xp là j'ai l'impression lol
J'irai voir ta série (ça a l'air nul mais bon...)
(lol champ)
Revenir en haut Aller en bas
Nazdal
Admin
Nazdal


Messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2007

Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) Empty
MessageSujet: Re: Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD )   Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:17

oh pillier de la guilde, je suis très flatté lol!

2 semaines mais tu est... Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) 509740 Je m'y met de suite Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) 304924
Revenir en haut Aller en bas
Primus
Admin
Primus


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau

Point d'Aide
:
Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) Left_bar_bleue5/10Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) Empty_bar_bleue  (5/10)

Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) Empty
MessageSujet: Re: Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD )   Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:41

Pilier... Vive Clermont au top 14 !!! xD

Désolé Nazdal si j'ai pas mis de post Crying or Very sad

Et je... JE FONCE CHAMP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) Empty
MessageSujet: Re: Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD )   Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazdal ( mais j'aime beaucoup Nadal xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiaboliK-Rebirth :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser