DiaboliK-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DiaboliK-Rebirth

GuilD DiaboliK Rebirth sur R-Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Katsutarô le seul é unik katsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katsutarô




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Point d'Aide
:
Katsutarô le seul é unik katsu Left_bar_bleue0/10Katsutarô le seul é unik katsu Empty_bar_bleue  (0/10)

Katsutarô le seul é unik katsu Empty
MessageSujet: Katsutarô le seul é unik katsu   Katsutarô le seul é unik katsu Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:19

Bon alor com vou pouvé le voir je fai enfin mon profil ki étai si demandé!!! Laughing alor je Mapel guillaume GUIGUI pr lé intimes j'ai 18ans é je vien de la plu belle ville du monde grenoble(hein coco??).alor moi ds la vie jaime bien lolympik lyonnais é le foot en gnral les filles(apar ttelle é tatsu kion ocun gou!sorren poura confirmé dailleur lol)pi le taekwondo mon spor.
Parlon un peu ragnarok
alor je suis le SEUL é UNIK KATSU DU SERVEUR é si vou etes pa daccor je vou sbk en pvp(poisson davril mdr)moi ca fai 3ans environ jss sur le serveur mai réélemen 1an é demi vu kavan javai pa internet mai on sen fou!!!!SINON POUR FINIR MOI JE DIT DIABOLIK UN JOUR DIABOLIK TOUJOURS
TCHOU TOU LMONDE jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nikoko

Nikoko


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : En plein dans le 91 ^^

Katsutarô le seul é unik katsu Empty
MessageSujet: Re: Katsutarô le seul é unik katsu   Katsutarô le seul é unik katsu Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:49

afro XDD javoo que nivx gout Ttelle et Tatsu c'est pas au point Evil or Very Mad fin bont comme tu m'a dt on peut pas leur en vouloir XD ^^
Bref et tkt moi ossi je sui content de t'avoir connu sa ma fait plaisir et pi de m'avoir recommender avc primus au pré du GM alor que mon lvl laisser a desiré XD mais bon me suis un peut ratraper par rapport au autre de la guild aller ++ Katsutarô le seul é unik katsu 654218
Revenir en haut Aller en bas
Primus
Admin
Primus


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau

Point d'Aide
:
Katsutarô le seul é unik katsu Left_bar_bleue5/10Katsutarô le seul é unik katsu Empty_bar_bleue  (5/10)

Katsutarô le seul é unik katsu Empty
MessageSujet: Re: Katsutarô le seul é unik katsu   Katsutarô le seul é unik katsu Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:21

Bienvenue(enfin) sur le forum, Kat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle

Ttelle


Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumé du 34

Point d'Aide
:
Katsutarô le seul é unik katsu Left_bar_bleue0/10Katsutarô le seul é unik katsu Empty_bar_bleue  (0/10)

Katsutarô le seul é unik katsu Empty
MessageSujet: Re: Katsutarô le seul é unik katsu   Katsutarô le seul é unik katsu Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:23

Désolée de pas avoir de gouts Katsutarô le seul é unik katsu 654218
Revenir en haut Aller en bas
babysand




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : Lognes (77)

Point d'Aide
:
Katsutarô le seul é unik katsu Left_bar_bleue0/10Katsutarô le seul é unik katsu Empty_bar_bleue  (0/10)

Katsutarô le seul é unik katsu Empty
MessageSujet: Re: Katsutarô le seul é unik katsu   Katsutarô le seul é unik katsu Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:16

Coucou content

Genre xD le seul et unique mdrr :p
Bah bienvenue à toi ici même si ca doit faire longtemps que t'es dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsutarô le seul é unik katsu Empty
MessageSujet: Re: Katsutarô le seul é unik katsu   Katsutarô le seul é unik katsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsutarô le seul é unik katsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiaboliK-Rebirth :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser