DiaboliK-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DiaboliK-Rebirth

GuilD DiaboliK Rebirth sur R-Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nikoko THE BS Of The Guild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikoko

Nikoko


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : En plein dans le 91 ^^

Nikoko THE BS Of The Guild Empty
MessageSujet: Nikoko THE BS Of The Guild   Nikoko THE BS Of The Guild Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:46

Plop a tous !!

Voila je m'appelle Nicolas ou Niko pour les intimes XD je joue a RO depui maintenant 2 ans je m'y connai asser bien (sans me venter bien sur Laughing )
euhmm que dir d'otre.... Rolling Eyes
Mes passe temps pitete j'aime le sport je pratique ou est pratiqué la muscul le free fight et la box thailandaise depui mon plus bas age ^^ mais ma passion premiere c'est la drague(hein Kat XD)
bon bah voila c'est a peu pré tous jvous souhait a tous une bonne visite sur le forum et pi un joyeux anniversair pour les concerné.... lol!

TCHOUSSE
De Retour Parmis Les Diabolik HéHééé


Dernière édition par Nikoko le Dim 8 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katsutarô




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Point d'Aide
:
Nikoko THE BS Of The Guild Left_bar_bleue0/10Nikoko THE BS Of The Guild Empty_bar_bleue  (0/10)

Nikoko THE BS Of The Guild Empty
MessageSujet: Re: Nikoko THE BS Of The Guild   Nikoko THE BS Of The Guild Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:06

ouai box thai é tou t un fou moi c taekwondo c mieu plus freestyle ca clak sinn conten de tavoir connu pour linstan pi pour la drague laisse béton c moi le maestro mek tu peu rien i faire mdr alé tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Primus
Admin
Primus


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau

Point d'Aide
:
Nikoko THE BS Of The Guild Left_bar_bleue5/10Nikoko THE BS Of The Guild Empty_bar_bleue  (5/10)

Nikoko THE BS Of The Guild Empty
MessageSujet: Re: Nikoko THE BS Of The Guild   Nikoko THE BS Of The Guild Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:20

lol Bienvenue sur le forum, Sorren ^^

PS = Sa me rappelle quand on était tous les 3 à geffen xD (précision : seuls sorren et kat peuvent savoir se quoi je parle content )
Revenir en haut Aller en bas
AkatoshDeGondul

AkatoshDeGondul


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2008

Point d'Aide
:
Nikoko THE BS Of The Guild Left_bar_bleue0/10Nikoko THE BS Of The Guild Empty_bar_bleue  (0/10)

Nikoko THE BS Of The Guild Empty
MessageSujet: Re: Nikoko THE BS Of The Guild   Nikoko THE BS Of The Guild Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:06

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikoko THE BS Of The Guild Empty
MessageSujet: Re: Nikoko THE BS Of The Guild   Nikoko THE BS Of The Guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikoko THE BS Of The Guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kkm9139 (connu ds la guild en tant que Shadowfall...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiaboliK-Rebirth :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser